DJ Arafat : son manager Arnaud Jaguar réintégré par la YoroGang


Après son exclusion de la YoroGang, l’ancien manager de DJ Arafat, Arnaud Jaguar vient d’être réintégré, a rapporté mardi 29 octobre 2019, nos confrères de Abidjan Show.

YoroGang est un label et se comporte comme tel. C’est pourquoi il a décidé de faire la paix avec Arnaud Jaguar, après plusieurs mois de querelles. « Nous sommes tous frères. Arnaud Jaguar est un frère qui rentre à la maison. Ensemble, nous serons plus forts face à nos ennemis », a déclaré un membre de YoroGang cité par Abidjan Show.

Pour ces derniers, leur mission est de perpétuer l’œuvre d’Arafat DJ et de lui offrir son disque d’or. « Pour réussir cette mission, nous avons besoin de tout le monde. Les portes du YoroGang restent ouvertes à tous ceux qui souhaitent nous aider à refuser le second décès de Houon Ange-Didier », a-t-il expliqué.

Pour rappel, DJ Arafat est décédé le 12 août 2019 des suites d’un grave accident de moto, laissant derrière lui une veuve et 5 enfants.

Avec Benin Web TV

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.