DJ Arafat : Emma Lohouès traitée d’hypocrite envers le Daishi


Parmi les femmes qui ont marqué feu DJ Arafat, on peut citer tous les noms sans oublier celui de la sulfureuse Emma Louhouès.

Le samedi 15 février, des internautes aux avis divergents se sont empoignés par des mots au sujet d’Emma Lohouès, suite à un post fait sur Facebook, à l’occasion de la Saint Valentin.

Certains affirment qu’elle est celle qui a le plus aimé feu Houon Ange Didier. Elle est aussi le grand amour de l’artiste coupé-décalé.

Cependant, d’autres sont très radicales : « Emma Lohoues est Hypocrite ». Selon des internautes, elle excéderait dans ses attitudes, au point de dépasser Carmen Sama dans son veuvage.

En effet, depuis la mort du Daïshikan, la belle fait régulièrement des posts à son endroit. Elle a même ses images en photo de profil sur ses différents comptes sociaux, alors qu’elle avait nié avoir eu une aventure avec DJ Arafat.

« Elle l’a tellement aimée que sur le plateau de show time elle a soutenu n’être jamais sortie avec Arafat. Donc ce n’est pas quand il est mort qu’elle va charger son affaire. Ça s’appelle de l’Hypocrisie car de son vivant tu as nié c’est-à-dire tu ne voulais même pas qu’on sache que vous avez été intimes. Le gars est mort, laisse le reposer en paix et laisse le veuvage à qui de droit », reproche vivement une jeune femme sur la plateforme ODCI ( Observatoire Démocratique en Côte d’Ivoire).

Elle n’est d’ailleurs pas la seule. Certaines affirment qu’Emma Lohouès manque royalement de respect à Carmen Sama, celle qu’Arafat a officiellement reconnue comme l’élue de son cœur en la dotant.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.