Diplomatie: le Sri-Lanka veut faire du business au Togo

Le Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé a reçu, mercredi 17 février 2021 à Lomé, une délégation d’opérateurs économiques du Sri-Lanka et conduite par l’ambassadeur Kana Vulipillan Kananathan.

Les échanges ont porté sur le renforcement de la coopération entre les deux pays et les opportunités d’investissement qui s’offrent aux opérateurs économiques de ce pays dans les secteurs agricole et énergétique.

A LIRE AUSSI: Coulisses du pouvoir: ce que le « jeune doyen » et « l’Empereur » se sont dit

« Nous avons discuté des stratégies de renforcement des relations de coopération entre le Togo et le Sri-Lanka. Nous avons également fait part au Président de la République de l’ambition du Sri-Lanka d’investir dans les domaines agricole et énergétique au Togo. Le pays regorge de potentialités dans ces secteurs qui intéressent les opérateurs économiques sri-lankais », a confié M. Kana au sortir de l’audience.

A LIRE AUSSI: France: expulsé, un Sénégalais refuse et fait une scène à l’aéroport

Pour information, le Sri-Lanka est un pays situé dans l’océan indien au sud de l’Inde. Il est reconnu dans le monde entier par ses exploits en agriculture.

Afreepress

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.