Dialogue en cours: Les FDR ont appelé les populations de Gbényédzi à rester mobilisées et déterminées

Profitant de la cérémonie d’installation du bureau de la zone Gbényédzi qui a rassemblé une immense foule, le Président national des FDR, Me Paul Dodji APEVON a livré les premiers résultats du début du dialogue aux populations.

C’était hier dimanche sur le terrain « Alaglo » en présence d’autres cadres du parti et de plusieurs chefs traditionnels de la zone.

Au nom de la coalition des 14 partis de l’opposition, il a remercié les populations pour leur détermination qui a conduit à l’ouverture du dialogue devant permettre les discussions pour une véritable sortie de crise au Togo.
Tout en leur demandant de rester mobilisées et derminées pour la suite de la lutte, il les a rassurées de l’union sacrée qui lie les leaders de la C14 qui à l’en croire, ne s’écarteront sous aucun prétexte des légitimes revendications du peuple togolais au cours du dialogue qui va véritablement démarrer ce lundi.

Rappelons que le bureau FDR de la Zone Gbényédzi est composé de 13 membres et présidé par EGLI Kodjovi Raphaël pour un mandat de trois (03) ans. La mise en place de ce bureau vient boucler l’installation des six (06) zones que compte la fédération de Bè.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.