Di Maria dévoile son top 5 des meilleurs joueurs et tranche entre Messi et Ronaldo


Un des éléments phares du PSG, Angel Di Maria est en grande forme cette saison. De bon augure avant les huitièmes de finale aller face au Borussia dont il sera, à coup sûr, un des principaux protagonistes. Dans un entretien accordé à Bleacher Report, l’ailier du PSG, s’est livré sur ses coéquipiers en club et sélection.

Invité à dresser son top 5, il a d’abord affiché sa préférence entre son ancien coéquipier à la Casa Blanca Ronaldo et son capitaine en sélection Lionel Messi.

Et sans surprise, l’ancien des Red Devils a opté pour la Pulga, le meilleur joueur du monde selon Angel. Ensuite, Ronaldo arrive à la 2e place de ce top de rêve de l’attaquant parisien, Di Maria loue son sens du dévouement, le qualifiant de « travailleur avec de grandes qualités mentales et physiques » et que « ce n’est pas un hasard s’il a gagné 5 fois le Ballon d’Or ».

Bien qu’il ait côtoyé le suédois Zlatan que le temps d’une saison, l’attaquant du Milan l’aura marqué de par « son arrogance » et des incroyables qualités. Bien évidemment, Neymar « le pur Brésilien », et Kylian Mbappé, « un prodige qui gagnera le Ballon d’Or », font également partie de ce beau monde.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.