Deux voleurs de motos appréhendés à Lomé par la police

Deux voleurs de motos appréhendés à Lomé par la police
@Togotopnews

Il s’agit de deux (2) togolais, Amayi Clément Essoyomèwé (29 ans) et Assoumanou Méliga (47 ans). Opérant à Lomé. Les deux malfrats ont été arrêtés le 13 septembre dernier par la police. Ils ont été présentés à la presse.

Selon l’officier de police, Bakoma Bitédéba, porte-parole de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), leur arrestation faite suite à une plainte déposée le 4 septembre 2019, par la Direction de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) pour vol répété de motos dans son enceinte.

« En effet, le nommé AMAYI Clément Essoyomèwé a été appréhendé par une équipe de la DCPJ au siège de l’OTR (Office Togolais des Recettes) alors qu’il s’apprêtait à commettre un nouveau forfait. C’est alors qu’entre en jeu le nommé Assoumanou Méliga, qui a pour de rôle receler puis procéder à la revente de l’engin volé », a précisé l’officier de police.

Des faits que les deux voleurs ont reconnus. Occasion pour la police d’inviter la population à une meilleure collaboration.

Edem A.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.