Deux morts dans un braquage à mains armées à Kpogan

En dépit de la situation de crise qui prévaut, les malfrats ne cessent d’opérer. Ce petit matin, la localité de Kpogan située à quelques kilomètres au Sud-est de Lomé, a été le théâtre d’un braquage armé de trois malfrats. Au bilan, deux morts dont un comptable abattu par les brigands et un malfaiteur neutralisé par la gendarmerie.


Selon les témoins, les trois malfrats se sont introduits ce petit matin au domicile d’un comptable de COTEC.

A LIRE AUSSI: Encore un navire togolais intercepté, 4 tonnes de drogue saisies

Ainsi après lui avoir retiré une sacoche contenant une importante somme  d’argent, le comptable a été abattu avant que les brigands ne prennent la fuite.

Informé de la situation, le maire de la localité fait appel à son tour à la gendarmerie dont les éléments de l’USIG (Unité Spéciale d’intervention de la Gendarmerie), devront finalement arrivés sur les lieux après une dizaine de minutes, pour entamer une course poursuite contre les malfaiteurs.

A LIRE AUSSI: « En tant que franc-maçons, nous devons dire la vérité sur ce que nous sommes vraiment »

Un périple au bout duquel, les forces de l’ordre réussiront finalement à neutraliser un des criminels et à mettre la main sur un second, portant ainsi le bilan du braquage à deux morts.

Cependant, les investigations se poursuivent pour mettre la main sur le troisième malfrat toujours en fuite avec l’importante somme volé au comptable, et dont nous ignorons pour l’heure le montant.

Gapola

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.