Deux faux policiers interpellés à Lomé

Deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, lundi, par la Force Mixte Anti-pandémique COVID-19, après s’être passées pour des policiers.

La patrouille est tombée sur les deux escrocs « déguisés en policier, se livrant à des rackets sur des usagers de la route ». Ils ont été arrêtés, puis placés en garde à vue, indique une note de la Force Anti-pandémique COVID-19.

« A Aképé (P/Avé), à la frontière avec le Ghana, un braqueur en possession d’un pistolet de fabrication artisanale a été interpelé et gardé à vue alors qu’il convoyait au Ghana, avec son complice, deux tricycles volés à Agoènyivé dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 avril », indique le communiqué.

La patrouille a permis également de saisir 26 engins (19 motos, 07 véhicules), pour non-respect du couvre-feu ou du bouclage de zone.

Pour avoir exercé des sévices corporels sur une personne au moment du couvre-feu, un élément de la Force Mixte Anti-pandémique COVID-19 a été relevé de sa mission, puis mis aux arrêts à Sokodé.

Rayan Naël-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.