Deuil : l’Assemblée Nationale perd un député

Publicités

La présidente de l’Assemblée nationale togolaise, Yawa Tsègan a fait part jeudi 14 octobre de sa profonde tristesse suite au décès la veille du député Eklou Essohanam Modibo. Deuxième questeur dans le bureau de l’institution, l’élu a rendu l’âme.

Lire aussi : Affaire Trading: ça sent mauvais pour Dimas Dzikodo et un autre prévenu

« C’est avec une grande tristesse que nous venons d’apprendre le rappel à Dieu de l’Honorable Eklou Essohanam Balakiyem MODIBO, 2ème questeur de l’Assemblée nationale », a écrit Yawa Tsègan sur ses comptes sociaux.

Publicités

Saluant la mémoire de l’élu de la nation « pour son engagement constant et sa disponibilité permanente », la présidente a, en cette douloureuse circonstance, présenté « au nom de la Représentation nationale » et en son nom propre, ses condoléances « les plus émues à sa famille et à ses proches ». « Que son âme repose en paix », a-t-elle conclu.

Publicités

Eklou Essohanam Modibo est un député issu des rangs du parti présidentiel, Union pour la république (UNIR) dans la circonscription de Tchaoudjo à 350 km au nord de Lomé.

Avec 24heures Infos

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.