Descente musclée à son domicile: Agbéyomé arrêté ! [Vidéo]

L’information vient d’être confirmée à TogoWeb par des sources proches de la dynamique Mgr Kpodzro. L’ancien Premier ministre Agbéyomé Kodjo est désormais entre les mains des éléments du SCRIC.


Il a été arrêté ce mardi après une descente musclée des éléments de l’Unité spéciale d’intervention de la gendarmerie (USIG) dans  domicile. Ces derniers ont défoncé le portail du domicile d’Agbéyomé et dispersé à coups de gaz lacrymogène des jeunes du quartier qui voulaient s’interposer, selon notre source.

A LIRE AUSSI: [Secret de Palais]: l’armée et le dossier Kodjo, le grand déballage

Le candidat de la dynamique Mgr Kpodzro serait actuellement au SCRIC et devra être présenté au Procureur ce jeudi, selon notre source.

Depuis hier nuit, son domicile avait été bouclée par des éléments de de l’Unité spéciale d’intervention de la gendarmerie. Ce qui a amené l’archevêque émérite de Lomé Mgr Philippe Fanoko Kopodzro à  lancer dans la nuit un cri de détresse à l’endroit du Pape et des Chefs d’Etats de la sous-région.

Nous y reviendrons !

Hubert BATALA

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.