Descente militaire à Agoè: 337 personnes arrêtées, des armes saisies

Le ministère togolais de la Sécurité a arrêté 337 personnes, saisi 3 fusils de fabrication artisanale, 4 sabres, 3 cartons de pétards, 153 motos sans pièces et 2 vélos hier, à l’issue d’une opération de prévention.
Selon le ministère de la Sécurité et de la Protection civile, l’opération s’est déroulée à Lomé, à Agoè Atchanvé, à Zongo puis à Kpalimé ; entre 6 h et 17h.

Le but de cette opération, informe un communiqué du ministère, est d’assurer la quiétude et la tranquillité des populations et de leurs biens, d’anticiper la commission de tout acte délictueux en cette période de fin d’année où la recrudescence de la criminalité est susceptible de prendre de l’ampleur.

« Au cours de cette opération, il a été également saisi au domicile d’un marabout un coupe-coupe, des produits en bouteille, un lot de vêtements rouges, 9 bonnets, une paire de rangers et autres », lit-on dans le communiqué.

Source: Journaldutogo.com

illustration

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.