Des étudiants de l’amphi 600 ont hué les journalistes de la TVT ce jeudi 22 juin 2017

1383

Des étudiants de l’amphi 600 ont hué les journalistes de la TVT ce jeudi                                                                             22 juin 2017
Par Serge Lemask, togo-online.co.uk
Comme dans leurs habitudes de montrer le bon côté des pourritures, les journalistes de la télévision (TVT) se sont rendus ce jeudi à l’université de Lomé avec pour mission de réaliser un dossier pour faire croire à l’opinion que tout est rose à l’UL, c’est-à-dire que le calme serait revenu après l’emprisonnement de Satchivi Foly, Président de la Ligue Togolaise des Étudiants (LTDE).

En homme avertis et connaissant ces togolais hors du commun pour leurs mensonges quotidiens à ciel ouvert, les étudiants de l’amphy 600 ont hué et soumis à une course sur la pointe des pieds, le groupe de reporters envoyés par Kouessan Yovodévi et ses amis.

Les étudiants n’ont pas du tout laissé le soin à ces journalistes de la TVT, prendre des images de l’amphy rempli. Ils ont exprimé leur indignation et crié haut et fort, *”libérez Satchivi”*, *”libérez Satchivi”* pour avoir vite compris que c’est pour faire croire au monde que le calme est revenu au campus, alors que leur camarade Satchivi séjourne depuis une semaine à la prison civile de Lomé.

Les étudiants estiment que depuis que cette crise a déclenché, surtout avec ces gendarmes, policiers et militaires déguisés frappant comme un sac de maïs leurs camarades, ceux-ci ne soient jamais venus couvrir la répression barbare et montrer de vraies images à l’opinion nationale et internationale.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here