Des représentants de la Banque Publique d’Investissement de France reçus à la Primature

Des représentants de la Banque Publique d’Investissement de France reçus à la Primature

(Togo Officiel) – Le Premier ministre, Victoire Dogbé s’est entretenu mardi, avec des représentants de la Banque Publique d’investissement (BPI) de France. Les échanges ont globalement consisté en un passage en revue des priorités du Gouvernement, inscrites notamment dans la feuille de route quinquennale.

PJ1 Annotation 2021 09 15 120516 1

Ainsi, la délégation de la BPI, conduite par son directeur exécutif Pedro Novo, a montré sa ferme volonté à participer aux efforts de développement amorcés par le Togo, notamment en matière de promotion de l’entrepreneuriat des jeunes. Par ailleurs l’institution financière française entend nouer et renforcer la collaboration avec Lomé, afin de dynamiser davantage les secteurs de la santé, de la digitalisation, des infrastructures ou encore de l’énergie.

En rappel, la Banque Publique d’investissement de France (BPI) créée en 2012, est un organisme français de financement et de développement des PME et des entreprises innovantes. Elle appartient à l’Etat français, qui en est l’actionnaire majoritaire.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.