Des regrets ? Le prince Harry communique avec ses amis dans le dos de Meghan Markle

0
555


Lassé déjà de l’isolement ? Alors qu’il est loin du Royaume-Uni, le père d’Archie se languit de ses amis. Pour rester en contact avec eux, il n’hésite pas à leur envoyer de très nombreux messages.

 

Harry et Meghan Markle tentent de retrouver la paix dans leur nouvelle demeure canadienne. Mais cela ne peut se faire si le fils de Lady pense toujours à ses amis restés dans son Angleterre natale.

À des milliers de kilomètres de ses copains, le frère du prince William utilise un groupe WhatsApp pour rester en contact étroit avec toute sa petite bande d’amis. Un groupe de discussion dont il fait partie depuis des années. Comme le raconte un proche au Daily Mail, il envoie très souvent des photos et des vidéos amusantes de son quotidien canadien.

 

 

Cette révélation entache le nom de Meghan souvent décrié et désigné comme l’auteur de l’éloignement d’Harry de sa famille et de ses amis. L’un de ses ex-amis avait d’ailleurs assuré qu’Harry avait “coupé” les ponts avec ses copains lors du sixième mois de grossesse de son épouse.” La plupart n’ont même plus son numéro de portable”, avait-il assuré dans les colonnes de People.

 

Source : l-frii.com