Des produits togolais exposés à Erevan lors du Salon des jeunes entrepreneurs de la Francophonie

21

Le Centre des technologies innovatrices et créatives TUMO de la capitale arménienne sert de cadre depuis ce 1er octobre au salon des jeunes entrepreneurs de la Francophonie. Un salon en prélude au 17è sommet de la Francophonie qui a lieu du 11 au 12 octobre prochain à Erevan. La Togolaise Lucia Allah-Assogba y fait la promotion des produits togolais.

Plusieurs jeunes entrepreneurs venus des cinq (5) continents prennent part à ce salon, troisième édition du genre. On note également la présence du Togo à travers la compatriote Lucia Allah-Assogba, lauréate du Prix jeune entrepreneur(e) francophone 2017, Directrice de l’entreprise Togosimé spécialisée dans la commercialisation des produits locaux.

Le salon des jeunes entrepreneurs de la Francophonie vient de la Conférence des ministres de la jeunesse et des sports de la Francophonie créée en 1969. Elle a pour vocation première est d’assurer la promotion de la participation des jeunes pour le succès des changements stratégiques porteurs de développement économique et de la cohésion sociale.

Edem (Stagiaire)

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here