Des présumés braqueurs et délinquants arrêtés par la police

114
Des présumés braqueurs et délinquants arrêtés par la police

Devant la presse hier mercredi, la police nationale a présenté 3 présumés braqueurs interpellés après l’arrestation de l’un des meneurs d’un réseau de malfrats. L’interpellation de ce dernier en possession de 50 munitions de calibre 7,65 identique à celles retrouvées sur des scènes de plusieurs braquage, a permis le démantèlement du réseau, c’est-à-dire l’arrestation des deux autres membres.

Ces « Repris de justice » ont révélé qu’ils sont auteurs d’une série de braquage dans la capitale, notamment chez les commerçants et près du foyer des Ivoiriens, à Atikpodji et aussi dans le quartier Agiarh Komé.

Une unité spéciale de la police, le Groupe d’Intervention de la Police Nationale (GIPN) a réussi à mettre la main sur deux pistolets automatiques, une boite à munition de 50 cartouches qui ont déjà servis, 50 munitions et des téléphones portables après des investigations.

Selon la Police, ces téléphones portables ont permis de découvrir qu’il y avait en cours plusieurs braquages planifiés qu’elle a finis par déjouer. L’institution a ensuite précisée que les munitions perquisitionnées sont identiques à celles utilisées au cours d’un braquage à Akodéssewa.

La Police annonce par ailleurs que « l’intervention dans des ghettos a permis d’interpeller des dizaines de personnes dont 12 particulièrement dangereuses, gardées pour groupement de malfaiteurs ».

Nicolas

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here