Des médecins retirent 33 objets, dont des lames de rasoir et un tournevis, du ventre d’un homme de 30 ans

67


Des médecins en Inde ont retiré 33 objets, y compris des rasoirs et des couteaux, de l’estomac d’un homme de 30 ans identifié comme étant Yogesh Thakur Thakur. 

Il a été admis à l’hôpital le 14 juillet après s’être plaint de fortes douleurs à l’estomac. Sa mère, Kusma Thakur, a dit aux médecins que son fils « attraperait n’importe quoi et en mangerait », les incitant à effectuer des radiographies. 

Les médecins étaient abasourdis de trouver des objets tels qu’un couteau, un tournevis, des lames de rasoir et des objets en plastique dans l’estomac de Thakur. 

Deux jours plus tard, les médecins ont extrait tous les objets d’une opération et Thakur, un agriculteur à temps partiel, se remet maintenant et recevra une aide psychiatrique.

Les médecins ont expliqué qu’il souffrait probablement d’acuphagie, un trouble dans lequel les gens mangent des objets pointus ou métalliques et d’autres objets qu’ils ne peuvent pas digérer. 

L’acuphagie est une catégorie de pica, un trouble de l’alimentation dans lequel la personne ne peut s’empêcher de manger des produits non-alimentaires tels que de la terre, du talc ou de la peinture.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here