Des jeunes et femmes mieux outillés pour bénéficier des 25% de marchés publics

Des jeunes et femmes mieux outillés pour bénéficier des 25% de marchés publics

(Togo Officiel) – L’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) a entamé ce lundi une tournée de formation destinée à mieux outiller les jeunes et femmes sur la mesure présidentielle qui leur octroie 25% de part des marchés publics.

Cette série de sessions, organisée en collaboration avec le Faiej se tiendra à Lomé, Atakpamé et Kara du 20 au 31 janvier prochain et concerne plus de 500 personnes.

Dans le même temps, des séances de sensibilisation sont annoncées du 25 janvier au 04 février au profit des cibles de 08 localités, cette fois en collaboration avec la Direction Nationale du Contrôle des marchés Publics (DNCMP) et le Conseil national de la Jeunesse.

Les localités concernées sont respectivement : Notsé, Kpalimé, Tabligbo, Tsévié, Mango, Dapaong, Bassar et Sokodé.

Pour les responsables de ces structures, l’objectif in fine est de mieux expliquer aux jeunes et femmes les points de cette mesure promue par le Chef de l’Etat, dans sa politique d’inclusion.

Pour rappel, la mesure a permis en 2018, d’octroyer plus de 12,6 milliards FCFA de marchés à plus de 4000 bénéficiaires.

Lire aussi 

25% de la commande publique aux jeunes et femmes : des résultats et encore des efforts à fournir

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.