La formation politique de Habia Nicodème s’apprête à entamer une nouvelle étape dans son existence. En proie il y a quelques semaines à des incompréhensions internes ayant conduit à des déclarations fallacieuses, le parti annonce un congrès extraordinaire dans les prochains jours pour faire le ménage en son sein.
A l’issue d’une profonde analyse, les responsables du parti « Les Démocrates » se sont rendu compte que l’ivraie s’est mêlée au bon grain. Des gens « malhonnêtes » ont réussi à intégrer le parti pour le détruire de l’intérieur, indiquent-ils. Par conséquent, le prochain congrès extraordinaire sera l’occasion « d’exorciser » le parti de Habia Nicodème.
Rappelons que ce dernier a lui-même fait les frais de ces « faussaires » qui, à travers une note publique, l’ont destitué du poste de présidence en l’accusant d’avoir simulé une grève de la faim qui lui a permis de récolter des fonds au nom du parti. Par ailleurs, le porte-parole du parti, Gérard Akoumey, a également été accusé d’être en complicité avec Nicodème Habia.
Pour les responsables du parti, ces jours sombres ne seront bientôt qu’un lointain souvenir. Le congrès extraordinaire marquera donc une nouvelle ère.
Réagissez sur : http://www.africatopforum.fr
TogoTopInfos.com