Dernière minute : voici pourquoi Adebayor ne veut plus être dérangé

L’ancien Capitaine des Éperviers du Togo, Emmanuel Sheyi Adebayor, qui a cessé de participer aux compétitions internationales depuis quelques années, n’a pas encore déclaré la fin de sa carrière. À 37 ans, la star togolaise ne semble pas être prêt pour raccrocher.

Lire aussi : Togo : un invité indésirable fait grogner au stade JCA

Depuis son départ en 2020 du club paraguayen Olimpia après seulement deux matchs, Emmanuel Adebayor reste sans club. Même si beaucoup le considèrent à la retraite, l’ancien joueur du Real Madrid le dit haut et fort, il n’a pas encore terminé sa carrière.

« Je n’ai pas encore annoncé ma retraite. Je ne suis pas encore officiellement à la retraite. Laissez-moi jouir de mes efforts. J’ai travaillé tellement dur. 20 ans au haut niveau, c’est tellement difficile. Je me suis battu pour construire une vie à moi-même… », a-t-il déclaré jeudi lors du match de gala organisé à Lomé par Canal+ Togo, à l’approche de la CAN 2021.


Lire aussi : CAN 2022 : la réaction inattendue d’Adebayor

« Quand j’ai commencé ma carrière, je n’ai dit à personne. Quand je vais décider d’arrêter, je ne l’annoncerai pas », a-t-il martelé.

Quant à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui va démarrer dimanche, S.E.A n’a pas de favori.

Avec iciLome



Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.