Dernière minute: une station d’essence braquée dans le Vo

A Amenyran, dans la commune Vo 3, la seule station d’essence dont dispose la localité a été braquée dans la nuit samedi 27 février 2021. Plus d’un million de francs Cfa a été emporté.

Samedi 27 février 2021, il était 21 heures quand trois malfrats se sont introduits dans la station d’essence, la seule et unique dans la localité et mise en service il y a environ 8 mois, selon le site atlanticinfos.

Lire aussi:Braquage et trafic de drogue: encore un gang arrêté à Agoé

Les brigands ont réussi à maîtriser les pompistes qu’ils ont menacé et ont réussi à emporter une importante somme d’argent. Les sources évoquent 1 607 000 francs Cfa emporté. On ne déplore aucune perte en vies humaines.

Dans son bilan sur la situation sécuritaire et des accidents de la circulation janvier dernier, le ministre de la Sécurité et de la Protection civil, Yark Damehame, a relevé au total 23 braquages et 3 tentatives de braquage avec 1 mort et 8 blessés au second trimestre 2020.

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.