Un joueur du Paris Saint-Germain (PSG) a été agressé mardi 26 octobre alors qu’il traversait en voiture le Bois de Boulogne, d’après les informations du Parisien. La scène se serait déroulée aux alentours de 20 heures (heure locale).
A LIRE AUSSI: Togo: un pasteur perd 500 millions de ses fidèles au trading
Le joueur en question était arrêté à un feu tricolore sur l’allée de la Reine-Marguerite, c’est alors qu’une prostituée aurait pénétré à l’intérieur du véhicule pour voler le portefeuille, avec 200 euros à l’intérieur, et le téléphone de la victime.
Selon la version du joueur, citée par Le Point, son passager semblait tenir quelque chose dans sa main qu’il a pensé pouvoir être une arme. Le joueur se réserve le droit de porter plainte.
A LIRE AUSSI: Clash avec Fally: Débordo renonce à la nationalité ivoirienne
Ces dernières années, le bois de Boulogne est devenu un haut lieu de délinquance qui vise principalement les prostitués, hommes ou femmes. Selon un décompte de l’Agence France-Presse, diffusé après l’assassinat de Vanesa Campos en 2018, près d’une dizaine de prostitués ont trouvé la mort au bois de Boulogne depuis 2013.
Les agressions de clients ou présumés tels et les vols dans les véhicules en stationnement sont persistants. Les agresseurs comptent sur le silence de leurs victimes et la législation qui « criminalise » le recours à la prostitution pour agir en toute impunité.
DoingBuzz
Source : Togoweb.net