Dernière minute: un ancien député de Faure accusé d’escroquerie

Le DG du groupement Alternative BTP/ECW, Arzouma Natchadja, est actuellement placé sous mandat de dépôt. Plusieurs charges sont retenues contre l’ancien député dans une affaire qui l’oppose à l’un de ses partenaires.

Lire aussi:Togo: qui est vraiment Cyrus Padabadi, ce proche de Faure Gnassingbé devenu opposant ?

Faux en écriture privée, escroquerie, faux et usage de faux. Telles sont les accusations portées contre sieur Natchadja. En conflit avec son partenaire EBTP, l’homme est placé sous mandat de dépôt après une plainte de l’entreprise.

Notons que depuis vendredi dernier, l’accusé était gardé dans les locaux de la Brigade de Recherche et d’Investigation (BRI). Il devrait être présenté au Procureur de la République ce lundi 08 février 2021.

Pour l’heure, Arzouma Natchadja est placé en isolement. Les restrictions sanitaires liées à la Covid-19 obligent. Après quoi, il sera jeté en prison, apprend-on d’une source.

Lire aussi:Tensions au palais: Bawara vit des moments difficiles

Pour rappel, le groupement Alternative BTP/ECW est actuellement sur un chantier. Il s’agit du collecteur devant relier la Rue Léo 2000 aux pavés de l’Avenue Pya en traversant la voie Agoè BKS-Adidogomé sur la section Carrefour-Hôtel Concorde.

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.