Dernière minute: que faisait Adébayor avec les Eperviers locaux ce mercredi ?

Publicités

Emmanuel Adébayor s’est entraîné mercredi avec les Eperviers locaux au stade de Kégué à Lomé. Egalement aperçu à l’entraînement, Prince Segbefia qui évolue en Turquie. Les Eperviers locaux sont en stage en prélude à la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 face au Sénégal.

A LIRE AUSSI: Révélation: Adébayor désormais ruiné !

L’ex-capitaine des Eperviers et Prince Segbafia se sont entraînés avec la sélection locale pour se mettre en jambe.

Publicités

Mardi déjà, Emmanuel Adébayor a échangé avec les joueurs de la sélection. Il leur a prodigué d’utiles conseils pour qu’ils rehaussent les couleurs nationales lors des prochaines compétitions.

Publicités

« Il y a tant de joueurs qui aimeraient être à vos places mais malheureusement pour eux, ils sont chez eux à la maison. Agassa Kossi nous l’a toujours dit, pour rentrer en sélection, la porte est très petite mais pour sortir c’est 12 battants. C’est le joueur en forme du moment qu’on sélectionne» a-t-il fait observer.

A LIRE AUSSI: Drame: un togolais abattu par la police en France

Les Eperviers doivent se qualifier

L’ancien ballon d’or africain a appelé les jeunes joueurs à se fixer des objectifs. Adebayor ne trouve pas normal que le Togo soit absent à deux CAN d’affilée.

« C’est à vous de décider de faire ce que nous n’avons pas pu faire. Si vous voulez faire 7 CAN donc qualifiez-vous. Quand j’ai commencé la sélection en 1999, j’avais dit que je voulais créer mon propre histoire dans le football togolais et je l’ai fait, ça n’a pas été facile. C’est à vous de créer vos propres histoires », a-t-il adressé aux joueurs de Jonas Komla.

A LIRE AUSSI: Occultisme: ces précieux secrets qu’on vous cache sur les Illuminati

Démarré le 10 août, le stage des éperviers locaux se poursuivent jusqu’au 19 août prochain. Il est annoncé un match amical le 15 août prochain contre une sélection de joueurs de la D1 et D2.

Togobreakingnews

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.