Dernière minute: le tenancier d’un bar VIP gardé au commissariat de Djidjolé

Les Forces anti-Covid-19 ont procédé à la fermeture du Bar VIP Signature, sis à Totsi et ont arrêté son propriétaire qui, selon les dernières informations, serait gardé au Commissariat de Djidjolé.

Lire aussi:Coronavirus au Togo: Faure Gnassingbé resserre les rangs [Communiqué]

La descente des Forces anti-Covid-19 au carrefour 2N à Totsi, dans le cadre de leur mission celle de faire respecter les mesures barrières édictées pour lutter contre la propagation de la pandémie de coronavirus au Togo, s’est passée ce vendredi, aux environs de 1 heure du matin.

« Et le non-respect des mesures barrières édictées par le Gouvernement a conduit à la fermeture immédiate du Bar avec l’arrestation du Propriétaire et la saisie de matériels », confirme le confrère gapola.

Le nommé Tido, propriétaire de la Signature « arrêté par la Force anti-Covid est gardé au Commissariat de Djidjolé », ajoute la même source.

Lire aussi:Coup de tonnerre: des cartouches de munitions dérobées au camp du 1er BIR

Au Togo, la résurgence des cas de contamination liés coronavirus dans le pays préoccupe les autorités politiques, sanitaires et scientifiques. Il y a quelques jours, le gouvernement a pris de nouvelles mesures censées contribuer à stopper la propagation du fléau du siècle.

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.