Dernière minute: le promoteur de la boite de nuit “La Villa” arrêté à Lomé

L’information vient d’être rendue publique par la Coordination Nationale de Gestion de la Riposte à la COVID-19 au cours d’une conférence actuellement en cours.

Selon le Professeur-Colonel Mohaman DJIBRIL qui pilote cette cellule, les responsables de certaines boites de nuit de Lomé, dont « La Villa », ont été mis aux arrêts pour non-respect des mesures édictées par les autorités togolaises dans la riposte à la Covid-19.

A LIRE AUSSI: Covid: ces faussaires qui s’enrichissent sur le dos des Togolais

Ces boîtes de nuit continuaient toujours à accueillir du monde malgré la mesure de fermeture des lieux de réjouissance instauré par les autorités togolaises pour réduire la propagation du SARS COV2.

A en croire le Professeur-Colonel Mohaman DJIBRIL, ces responsables ont été gardés à vue et présentés au Procureur de la République.

A LIRE AUSSI: Covid-19: dépassée, une artiste togolaise demande de l’argent à Faure

Pour rappel, La Villa est une boîte de nuit très fréquentés à Lomé. Elle accueille régulièrement des personnalités bien connues du monde people togolais comme Adébayor ou encore les Toofan.

Nous y reviendrons !

illustration

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.