Dernière minute: l’artiste ghanéen Shatta Wale entre la vie et la mort!

Publicités

L’assistant personnel du chanteur ghanéen, Nana Dope, affirme que son patron a été abattu aujourd’hui à Accra par un tireur inconnu alors qu’il conduisait. Selon lui, Shatta Wale a depuis été admis dans un service d’urgence.

Lire aussi:Ghana: un prophète prédit la mort de Shatta Wale, l’artiste menace de brûler des églises [Vidéo]

« SMH !! ILS POURRAIENT LE FAIRE SOUS CETTE PLUIE ??? SMFH ‘Si ce n’était le fait qu’il conduisait préparé, ça aurait été trop sanglant !! Putain ça !! Mon nigga est trop fort pour abandonner !! Tu es fort mon g, je ne sais même pas quoi dire !! La frappe rend l’os difficile ».

Publicités

Apparemment, il y a une vidéo de la fusillade et Nana Dope appelle les gens à ne pas la partager :

Publicités

« S’il vous plaît, ceux qui font circuler la vidéo devraient s’arrêter gentiment !! Je crois que le roi va sortir vivant et sauf !!! Gardez-le dans vos prières ! Ils ne pourront jamais abattre un homme bon !!! Shatta wale est plus fort que cela. »

Selon lui, la police ghanéenne est intervenue :

« Grâce à tous ceux qui appellent pour vérifier, le roi est toujours aux urgences pour recevoir des soins. »

Il y a quelques semaines, un prophète ghanéen populaire, l’évêque Stephen Akwasi, alias Jesus Ahoufe, a prédit que le musicien de dancehall, de son vrai nom Charles Nii Armah Mensah Jr, serait abattu.

Il a dévoilé cette prophétie funeste lors d’une interview sur Accra FM le mardi 28 septembre. Il a comparé la prophétie funeste de Shatta Wale à la mort de la star sud-africaine du reggae, Lucky Dube, qui a été abattue dans la banlieue de Johannesburg à Rosettenville le soir du 18 octobre 2007.

« Le 18 octobre 2021, une grande calamité s’abattra sur le Ghana », a-t-il affirmé. « Les Ghanéens devraient prier pour nos musiciens, en particulier les artistes de musique dancehall. J’ai vu dans ma vision que quelqu’un avait perdu la vie.


Un cas similaire s’est produit le 18 octobre 2007, en Afrique du Sud (Lucky Dube), et la même chose va se produire au Ghana. La personne est un artiste de dancehall populaire au Ghana. »

Sur la façon dont l’incident se produirait, il a affirmé que : « Dans le domaine spirituel, j’ai vu qu’il a été attaqué par des voleurs armés et a été abattu. »

Lire aussi:Ghana: l’artiste Ebony décédée dans un tragique accident [Vidéo]

Il a mentionné le prénom de Shatta Wale et a averti qu’il devrait chercher la face de Dieu sinon il ne pourra pas échapper à sa mort prématurée :


« Il a besoin de consulter un homme de Dieu pour prier et le racheter. J’ai vu cela en priant, mais au Ghana, quand vous prophétisez, vous êtes attaqué. Son prénom est Charles [en référence à Shatta Wale]. Il devrait prier sérieusement car, le 18 octobre 2021, il perdra la vie. Il devrait chercher la face de Dieu à travers un puissant prédicateur. »

Jesus Ahuofe a été condamné par les utilisateurs des médias sociaux pour avoir fait une telle « prophétie imprudente ».

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.