Dernière minute: du nouveau dans l’affaire Adjakly

Suite au verdict du 4 novembre dernier, dans « l’affaire Petrole-Gate » condamnant Ferdinand Ayité et son journal au paiement de deux millions chacun à Fabrice Adjakly pour diffamation, le Conseil de Ferdinand Ayité avait interjeté appel.

Le processus de ce procès en appel vient d’être lancé par la Cour d’Appel, informe le site d’information letabloidtogo.info.

A LIRE AUSSI: Pétrole produit au Togo: vérités sur les dessous d’un deal juteux

Selon cette source, la Cour d’appel de Lomé a saisi les avocats de la défense d’une requête leur demandant de déposer leur mémoire développant les reproches faits au jugement de Clément Gnon, le premier juge. Ce qui lance donc le processus du procès en appel.

La date précise d’ouverture devrait être fixée après dépôt des documents par les avocats de la défense et l’observation d’une période de deux semaines.

A LIRE AUSSI: [Secret de Palais]: loin du sérail, les nouvelles missions secrètes confiées à Reckya

Rappelons que l’assignation du journaliste et du média par le plaignant Fabrice Adjakly a été faite suite à la publication d’une enquête incriminant ce dernier et son père Francis Adjaky de détournement de fonds dans les commandes des produits pétroliers.

Togoactualité

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.