La guerre entre Adébayor et Gogoligo est loin de finir. L’ex-international togolais vient de placer en garde en vue L’humoriste Gogoligo et le chantre Papson Moutité. C’est en tout cas l’affaire qui fait le buzz sur la toile togolaise ce vendredi soir.
Lire aussi:Gogoligo-Papson: les non-dits de la guerre entre les 2 « amis personnels »de Faure
Selon les informations obtenues sur cette arrestation, ces deux acteurs du showbiz togolais, ont été convoqués dans la matinée du vendredi 16 juillet 2021 à la brigade Antigang de Lomé, suite à une plainte de l’international Togolais, Emmanuel Shéyi Adebayor. Ils vont devoir passer les prochaines heures en garde à vue pour la poursuite de l’enquête judiciaire ouverte sur instruction du parquet du tribunal de première instance de Lomé.
Il est retenu contre ces deux hommes de culture, la violation de l’intimité du footballeur togolais.
Lire aussi:Adébayor Shéyi encore mis à nu par Gogoligo
Pour rappel, l’humoriste Gogoligo, le chantre Papson Moutité et le plaignant Emmanuel Shéyi Adebayor étaient dans un passé récent, de bons amis. Depuis quelques mois, le courant ne passe plus entre ces trois stars à cause des attaques répétées sur les réseaux sociaux qui parfois se transforment en règlements de compte.
Source : Togoweb.net