Denkey marque et arrache le nul pour Nîmes

0
425

L’heure a visiblement sonné pour Kévin Denkey. A peine une minute sur la pelouse, l’attaquant togolais de Nîmes a arraché ce dimanche pour son club, l’égalisation. En match comptant pour la 3ème journée de la Ligue 1, les Nîmois étaient en pèlerinage dans la Principauté de Monaco.

Encore sur le banc à l’ouverture de cette rencontre comme ce fut le cas lors des deux précédentes journées, l’Epervier entrée en jeu à la 81ème minute (en lieu et place de Lucas Deaux) alors même que son club est 1-2 par Islam Slimani et ses coéquipiers, a remis les siens en selle, seulement une minute après son entrée en jeu. On était à la 82ème minute de jeu quand, Nîmes amorce une attaque rapide lancée par Bernardoni et relayée par Duljevic. Ferhat hérite du ballon sur l’aile droite, avant de centrer au second poteau. Seul, Denkey, le joker, surgit et termine de près du pied gauche.

Si Denkey s’offre ainsi son premier but en Ligue 1 de France, il faut noter qu’il offre également aux Nîmois leur premier point de la saison. On peut désormais en déduire, en réponse à une interrogation à son sujet deux semaines plus tôt qu’il a effectivement atteint son objectif, s’affirmer en Ligue 1. Bonne suite de saison, champion !

Source : telegramme228.com