Démission de Gérald Akoumey : Voici la réaction du 1er vice-président du parti ‘Les Démocrates’

La démission de l’ex secrétaire général du parti « Les Démocrates » fait des remous au sein de cette formation politique. Une version que le 1er vice-président du parti, Aboubacar Ganiou, ne semble contester .

Selon l’actuel 1er vice-président du parti, les faits remontent à l’élection présidentielle du 22 février dernier. Le parti « Les Démocrates » n’ayant soutenu aucun candidat dans le cadre de ce scrutin, a finalement décidé de soutenir Agbéyomé Kodjo, le candidat de la dynamique Kpodzro. Le parti a déclaré qu’il a reconnu la victoire de l’ancien Premier ministre. D’ailleurs, une délégation de « Les Démocrates » s’est rendue au domicile du président Agbéyomé le 19 mars dernier et a rencontré le prélat.

Mais à en croire Aboubacar Ganiou, toute cette démarche n’a pas plus à Gérald Akoumey. Puisque lui voulait que sa formation politique reste à l’écart du débat présidentiel.

« Gérald Akoumey n’a pas apprécié cette démarche, souhaitant que le parti reste à l’écart de tout débat lié à l’élection présidentie-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.