Démarrage à Lomé du 1er Forum du Tourisme

28
Démarrage à Lomé du 1er Forum du Tourisme

(Togo Officiel) – Le Ministre de la Culture, du Tourisme et des Loisirs Kossivi Egbetonyo a ouvert ce mardi 12 novembre, le 1er Forum du Tourisme.

Placé sous le thème « Contribution du tourisme à l’atteinte  des objectifs du PND », il traduit la volonté du gouvernement de faire du tourisme, une force motrice de la croissance projetée à 7,6% à l’horizon 2022.

Au cours de ce forum qui doit s’achever le mercredi 13 novembre, les participants vont réfléchir à booster la part du tourisme dans la création de la richesse, en la faisant passer de 4% en 2015 à  6,2% du Produit Intérieur Brut (PIB) d’ici à 2022.

Aussi, après un rappel de la gloire d’antan du secteur touristique togolais, le ministre Kossivi Egbetonyo a-t-il, dans son allocution, convié les participants à mener des réflexions de qualité, qui permettront au secteur touristique de jouer sa partition dans le développement du pays.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.