Décès du Lieutenant-Colonel Madjoulba : Son secrétaire et des officiers proches mis aux arrêts

Le mystère reste entier sur le décès du Lieutenant-Colonel Madjoulba Bitala. Les informations indiquent que ce haut gradé a été poignardé dans son bureau, mais le mobile derrière ce crime, pour l’heure, n’est pas connu.

Aux dernières nouvelles, la Rédaction a appris de sources concordantes que le secrétaire et quelques officiers proches de feu Madjoulba Bitala, sont mis aux arrêts. Pourquoi ces derniers sont-ils arrêtés ? Sont-ils impliqués dans cette situation qui laisse présager un assassinat ?.

Ces questions demeurent pour l’instant, sans réponse. Tout porte à croire que même les officiers les plus hauts gradés du pays, si l’on tient compte de la version qui indique les circonstances du décès de l’officier, ne sont pas en sécurité.

Quoiqu’il en soit, il apparait que les autorités togolaises comme à leur habitude, vont sans doute gérer cet incident qui semble afficher un malaise au sein des Forces armées togolaises (FAT), en interne. Cette situation, en tout cas, laisse de nombreuses personnes sur leur soif. Qu’est-ce qui se passe réellement ?

Nous y reviendrons

N.K-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.