Décès de Laine Ornella: Jean Pierre Fabre entre en scène

Publicités

Le maire de la commune Golfe 4, Jean-Pierre Fabre s’est rendu jeudi dernier au CMS Xletrivikondji. Situé dans sa commune, ce centre hospitalier avait été accusé par la famille d’Ornella Laine d’avoir causé la mort de leur fille par négligence au moment où cette dernière s’y était rendue pour accouchement.

A LIRE AUSSI: [Confidentiel]: black-out total sur Kpatcha Gnassingbé après son opération au CHU

Il s’agissait pour le maire de s’enquérir de la réalité des faits qui a conduit à ce décès tragique. Après échange avec les responsables dudit centre, le maire a été informé qu’une enquête interne est diligentée pour faire la lumière sur ce décès et situer les responsabilités.

Publicités

Ce drame avait conduit cette semaine à des sanctions à l’encontre de deux agents du service de la morgue du CHU SO chargés d’extraire le fœtus du corps de la dame décédée. Accusée d’être responsable de la mort de la jeune dame décédée, le CHU SO avait démentie cette information affirmant que la dame était décédée avant son transfèrement au CHU SO. Pour le centre de référence, les parents d’Ornella Laine ont été victime d’escroquerie de ces deux agents d’où la sanction infligée à leur encontre.

Publicités

A LIRE AUSSI: Bénin: après la rencontre Talon-Yayi, des nouvelles de Reckya Madougou

A signaler également que dans le cadre de cette affaire, le gouvernement de même que le l’Association des sages-femmes du Togo (ASSAFETO) avaient informé de l’ouverture d’une enquête.

Togoscoop

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.