Décès de DJ Arafat : nouvelle déclaration choc de Debordo, « j’ai aimé ton sourire dans mon rêve hier »

66


Il est toujours difficile de perdre un être cher quelles que soient les différentes querelles qui ont secoué la relation. Il est plus dur d’accepter la réalité si la relation était très intense.  C’est le cas de Debordo Leekunfa.

L’artiste chanteur, ami-ennemi de DJ Arafat ne supporte toujours pas le fait de perdre l’ancien patron de la Yorogang. Si ce dernier a fait des publications pour rendre hommage au Daïshikan, cela ne le soulage toujours pas de la peine qu’il traverse. Très atteint par la disparition tragique de son ami, Debordo écrit de nouveau et fait une demande au ciel.

Post de Debordo Leekunfa

« JE DEMANDE À DIEU DE ME DONNER LA FORCE ! AFIN D’ACCEPTER TON DÉPART ! JUSQU’A QUAND VA DURER CE CHOC ÉMOTIONNEL ? NOS ÉGOS NOUS ONT Tous TRAHIS !!! Aujourd’hui je subis ! CERTAINES PERSONNES ME DEMANDENT OÙ EST LE SON EN HOMMAGE À TON FRÈRE SANS PENSER AUX PRÉJUDICES QUE TON DÉPART A CAUSÉS MORALEMENT MENTALEMENT AUTREMENT DIT PSYCHOLOGIQUE TU AS L’APPÉTIT MAIS TU MAIGRIS De JOURS EN JOURS !!! FHUM ! DIEU LE PÈRE AIDE MOI !!! JE PRIERAI TOUJOURS POUR TOI AFIN QUE DIEU DANS SON INFINI BONTÉ ET MISÉRICORDE TE PARDONNE TOUS TES PÉCHÉS ET T’ACCORDE UNE PLACE AUPRÈS DE LUI ! CAR NOUS AVONS TOUS ÉTÉ CONÇU DANS LE PÉCHÉ MAIS DIEU NOUS CONNAÎT MIEUX QUE NOUS MÊME ! J’AI AIMÉ TON SOURIRE RASSURANT HIER DANS MON RÊVE MALGRÉ LA TRISTESSE QUI SE CACHAIT DERRIÈRE !!! TU ME MANQUES BRAAA! JE SUBIS !!!

NB : LES TEMPS SONT BIZARRES VRAIMENT BIZARRES. UN NUAGE D’ONDES NÉGATIVES PLANENT AU DESSUS DE NOTRE PATRIE. DE GRÂCE, PRENEZ DIEU LE PÈRE TOUT PUISSANT COMME COUVERTURE DE VOS VIES !!! SEUL LA PRIÈRE EN ABONDANCE NOUS EPAGNERA DE CERTAINES SITUATIONS !!! METTEZ DIEU DANS TOUT CEKE VOUS FAITES !!! SEUL DIEU ME GÈRE !!! »

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here