Décès d’Arafat DJ : les circonstances de l’accident mortel

176


Ce n’est plus un secret. Didier Huon, alias Arafat DJ, est mort, ce lundi 12 août 2019, à l’âge de 33 ans, des suites d’un accident de circulation dramatique.

Selon les informations recueillies, à dos d’une moto et sans casque, le roi de la Yorogang, a percuté, aux environs de 23 heures, une voiture conduite par une journaliste de Radio Côte d’Ivoire au carrefour du 22e arrondissement du quartier Angré à Abidjan.

Contactés par la population, les sapeurs-pompiers auraient tardé à venir sur les lieux pour ramasser l’artiste, selon différents témoignages.

Inconscient, le chanteur avait été rapidement emmené à la polyclinique des 2 Plateaux pour des soins intensifs.

Selon le ministre ivoirien de la Culture, Maurice Bandaman, la star aurait rendu l’âme aux environs de 9 heures, heure locale.

« Il a été admis aux urgences dans un état végétatif. Il avait notamment une fracture du crâne et un œdème », a confié à nos confrères de Jeune Afrique un médecin de l’établissement, sous couvert d’anonymat.

Les équipes soignantes ont tenté de le réanimer, « en vain », a précisé la source.

Notons que Dj Arafat laisse derrière lui une petite fille.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.