Début des soins à l’ancien cycliste Komi Dossouvi

Grâce à certaines bonnes volontés dont Raouf Akanga, le meilleur actuellement dans la discipline, l’ancien cycliste togolais Komi Dossouvi, malade, a été transporté dans un centre de santé pour un début de traitement.

Ce n’est pas encore cela. Mais un c’est un début. Komi Dossouvi, ancien cycliste ayant défendu valablement les couleurs nationales dans son pays et ailleurs, est aujourd’hui dans une situation précaire avec une santé déclinante.

A l’appel de secours lancé entre-temps par ses proches, certaines personnes ont participé à une collecte de fonds qui permet qu’il soit transporté dans un hôpital de la place. Parmi elles figure Raouf Akanga dont les informations disent qu’il « a beaucoup contribué » ou qu’il aurait pris le devant de la mobilisation des ressources financières.

L’ancien cycliste a pu faire une première analyse. Objectif, détecter exactement l’origine du mal qui le ronge depuis quelques mois. Si une étape est franchie, la suite serait le début des soins. Alors que les moyens ne sont pas encore –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.