Débauchage : Un départ de la BB Lomé pour la nouvelle brasserie

87
Débauchage : Un départ de la BB Lomé pour la nouvelle brasserie

La Brasserie BB Lomé ne paie-t-elle pas assez bien ses employés ? En tout cas, c’est la question qui revient dans l’opinion depuis le week-end dernier où l’on a appris le départ du Responsable Développement Commercial de cette société, qui rejoint la nouvelle brasserie qui s’installe dans la capitale togolaise.

Hyacinthe Amegnaglo a quitté la Brasserie BB Lomé. C’est ce qu’indiquent des informations qui inondent la toile depuis samedi dernier. Il occupe désormais le poste de Directeur commercial et marketing au sein de la nouvelle brasserie SNB.

D’ailleurs, les informations circulent depuis quelque temps et font état de probables départs de la brasserie BB Lomé pour la nouvelle qui s’apprête à lancer ses activités. Ces indiscrétions évoquent des propositions de salaires très intéressantes que fait la nouvelle société.

Dans ce cas, il est clair que des gens n’hésiteront pas une seconde s’ils sont sollicités pour leur expérience dans la nouvelle société. La concurrence s’annonce donc rude entre les deux brasseries.

Comme on peut le voir, Hyacinthe Amegnaglo occupe aujourd’hui un poste stratégique dans la no

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here