De présumés ritualistes béninois interpellés à Attiegou ce lundi 2 avril 2018

De présumés ritualistes béninois interpellés à Attiegou ce lundi 2 avril 2018

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk

L’information vient du Mouvement Martin Luther King (MMLK) dont l’appel à la mobilisation nationale pour l’assaut final se fait pressant.

L’arrivée des ritualistes béninois sur le territoire togolais continue de défrayer la chronique. Connus pour cynisme et leur soif de gains faciles, ces ritualistes poursuivis au Benin, ont pris la poudre d’escampette pensant pouvoir trouver un refuge au Togo.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

« Mais c’est sans compter sur la vigilance des populations urbaines de Lomé et la rigueur des forces de sécurité togolaises dont la collaboration commence par les mettre hors d’état de nuire », indique le Mouvement dans un communiqué dont nous avons copie.
Et d’ajouter : « Pour preuve, l’arrestation d’un groupe de présumés GAYMAN ce lundi matin à Attiegou sans ignorer ceux déjà dans les mailles des forces de sécurité ».

Cette situation, à en croire le MMLK, devient très inquiétante surtout que l’on ne connait pas exactement l’effectif de ces criminels sur le sol togolais. Pour ce faire, le Mouvement lance un appel pressant à la mobilisation nationale pour l’assaut final.
« Car, voyant la furie et l’engagement dont l’opération de leur matraquage est menée, le reliquat de ces anthropophages criminels va tenter de s’échapper du contrôle sécuritaire vers des localités reculées et lointaines de l’intérieur du pays », poursuit-il.
Aux propriétaires de maison, le MMLK demande de ne pas tomber sous le pouvoir tentateur de l’argent en les hébergeant chez eux si ce n’est stratégiquement pour les dénoncer au lieu approprié.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.