De faux agents de la Caisse de retraites du Togo arnaquent la population

Par le biais d’un communiqué en date du mercredi 05 mai 2021, la Direction de la Caisse de Retraites du Togo (CRT), a alerté l’opinion sur une arnaque mise sur pieds par des individus mal intentionnés.

Selon l’institution, ces individus se font passer pour ses agents afin d’escroquer de l’argent aux personnes assurées. Elle appelle donc la population à une vigilance accrue.

« Il nous a été rapporté que des personnes mal intentionnées se faisant passer pour des agents de la Caisse de Retraite du Togo réclament aux assurés affiliés au régime de celle-ci, notamment les fonctionnaires, les retraités et les veuves, le versement d’une somme d’argent pour le traitement de leurs dossiers de pension », écrit la CRT.

La Caisse de Retraites du Togo à travers ledit communiqué, invite la population à faire preuve de vigilance et rappelle par la même occasion aux fonctionnaires et pensionnés en particulier que « le traitement de leurs dossiers est gratuit ».

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.