David Dosseh se prononce sur la prétendue tension à l’UNIR

794

Depuis quelques jours circulent sur les réseaux sociaux et dans les colonnes des médias, une prétendue tension entre les caciques et les réformistes au sein de l’UNIR, parti présidentiel. David Dosseh donne son avis sur le sujet.

Premier responsable des Universités sociales du Togo (UST), David Dosseh, a été reçu dans l’émission D12 de Pyramide FM pour débattre de l’actualité sociopolitique de l’heure. Il a été interrogé sur les informations qui font état de ce qu’il y aurait un problème dans le parti de Faure Gnassingbé.

« Les tensions il y en a eu par le passé à UNIR », a rappelé l’universitaire, dans des propos rapportés par telegramme228. Et d’ajouter que « s’il y a vraiment ce courant réformiste, il faut qu’il se prononce, qu’on le sente. Ils auront le soutien des Togolais ».

En réalité, soulignent les observateurs avisés, la tension qu’il peut y avoir au sein du parti politique au pouvoir se résumerait aux confrontations pour un meilleur partage des privilèges. Et non pour une quelconque réforme devant permettre au Togo de mieux s’enraciner dans la démocratie.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here