La star du football, David Beckham, est venu faire l’éloge de son ami le prince Harry, qui a “grandi” depuis la naissance de son bébé Archie, malgré la controverse et le drame provoqués par la décision de Harry et Meghan Markle de renoncer à leurs fonctions royales de duc et de duchesse du Sussex et de s’installer au Canada.
Malgré les critiques et les projecteurs braqués sur Harry et sa femme Meghan Markle, provoquées par Megxit, avec des rapports révélant que la Reine a maintenant légalement interdit aux couples d’utiliser les “Royaux du Sussex” dans toute affaire ou transaction d’endossement, Beckham s’est maintenant prononcé en faveur de Harry, révélant sa fierté de voir l’homme qu’Harry est devenu depuis sa paternité.
Beckham l’a déclaré à ET Online ce jeudi : « Je n’ai pas parlé à Harry de son déménagement. Nous parlons en tant qu’amis et c’est la chose la plus importante pour moi. Je pense qu’il apprécie d’être un jeune père pour la première fois et c’est ce dont nous avons toujours parlé. Quand tu es parent, ça change tout pour toi. Il a toujours besoin d’être heureux. Nous l’aimons et c’est une personne extraordinaire – et c’est la chose la plus importante. Mais je suis fier de le voir grandir en tant qu’individu et être cette personne que tout père veut être », a confié la star.
« Tous les pères veulent être aimants envers leurs enfants et c’est ce que je vois avec lui », a poursuivi David.
Leave your vote
Comments
0 comments
Source : l-frii.com