D1: L’US Koroki ne cache plus son ambition pour le graal

61

Bien qu’au début du championnat de football de première division, l’US Koroki de Tchamba n’ait pas eu de grande ambition, l’appétit est venu en mangeant. Le club lutte désormais pour le sacre final.

Qui l’aurait cru, il y a encore quelques mois que l’US Koroki serait champion de l’intersaison? Pourtant c’est un rêve qui est devenu réalité. Et le club de Tchamba vise maintenant le grand trophée.

Après une première partie de saison 2017-2018 plus que positive, le champion de l’intersaison affiche désormais un seul et principal objectif, celui de gagner le championnat.

Le coach Maurice Noutsoudjin veut préserver les retombées de la phase aller pour réaliser le hold up. C’est ce que l’entraîneur a confié à togofoot.info.

Pour cette phase retour, le technicien local veut s’employer avec ses joueurs à rester le plus longtemps possible en tête du classement. «Garder notre position et même si nous pensons que ça va être difficile. C’est une opportunité pour nous cette saison d’atteindre cet objectif », souligne-t-il.

Pour y parvenir, insiste Maurice Noutsoudjin, son équipe doit être «costaud du début jusqu’à la fin» Car il est conscient que ses adversaires «n’auront plus les mêmes regards de la phase aller».

Il demande alors à ses éléments «beaucoup de sérénité et de concentration » afin qu’ils réalisent la phase retour aussi parfaite que la première.

La seconde phase de la D1 commence ce soir. L’US Koroki se chez son dauphin Gomido à Kpalimé. Une affiche alléchante donc.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here