D1 : L’AS Togo Port consolide sa première place

0
485

La D1, première division de football, est à sa 14è journée ce week-end. L’AS Togo Port de Lomé, le leader, prend le meilleur sur son adversaire du jour qui n’est autre qu’Unisport de sokodé.

Le 14ème chapitre du championnat d’élite donne les résultats suivant: Foadan bat Espoir de Tsévié 2-0; Dyto humilie Maranatha 4-0; l’OTR dicte sa loi à Asko 2-1; Agaza se fait surprendre par Koroki 0-1; l’ASCK perd devant Gomido 1-2; Semassi enfonce un peu plus Kotoko 3-0 et Gbikinti étrille Anges FC 3-0.

L’AS Togo Port, premier au classement avant cette journée, consolide sa place de leader après sa victoire1-0 sur Unisport de Sokodé. Les hommes du coach Ayivi Ekouévi ambitionnent de retrouver leur niveau de la saison passée. En effet, ils sont champions en titre.

A la fin du 14è acte du championnat de la saison 2017-2018, les portuaires sont premiers avec 30 points. Ils sont suivis par Koroki avec une unité de moins. Gomido de Kpalimé complète le trio de tête avec 28 points.

En bas du tableau, Kotoko de Lavié reste le dernier avec seulement 4 points. Le club de Zio, Espoir se classe avant dernier avec 10 points. Foadan est 13è avec 13 points alors qu’Unisport avec le même nombre de point se hisse au 14è rang.

A.H.

Source : www.icilome.com