D1/J18 : Le leader perd, lueur d’espoir à Ifodjè…

Le 18è chapitre du championnat d’élite est une mauvaise journée pour le leader qui trébuche à Lomé dans un match a priori facile, mais qui se révèle finalement être un piège.

L’Association sportive de la Kozah (ASKO) ne connait pas de succès ce week-end dans la capitale. Opposés à l’Association sportive de l’Office togolais des recettes (AS OTR), les jaunes et noirs perdent 0-2 contre des collecteurs d’impôts qui ne sont pas non plus au mieux de leur forme. Une défaite inattendue qu’il faut vite oublier pour se remobiliser pour le titre.

En bas de tableau, Ifodjè pousse un ouf. En effet, menacé par la relégation, le promu réussit son devoir de la 18è journée en s’offrant Sara Sport de Bafilo sur la plus petite des marques : 1-0. Un succès qui lui permet de monter dans le classement et de mieux entrevoir l’avenir.

Maranatha continue son chemin de croix. Les Messagers de Fiokpo mordent encore la poussière. Cette fois-ci leur bourreau s’appelle Dyto de Lomé. Un seul but de la-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.