Les jaunes et noirs de la Kozah sont dans une bonne dynamique. Ils l’ont encore démontrée lors de la quinzième journée du championnat d’élite en étrillant leurs adversaires venus de Tchamba.
L’Association sportive de la Kozah (ASKO), leader du championnat D1, a été impressionnante face à Koroki Mètètè de Tchamba. A l’arrivée, les Kondonas battent leurs visiteurs 4-1, gardant ainsi leur première place au classement.
Le titre est de plus en plus possible, devraient commencer à penser les joueurs et leur staff technique. Cette bonne nouvelle doit leur faire énormément du bien d’autant plus que la saison dernière, le club a failli connaître la relégation. Le réveil de dernière minute lui a permis de sauver sa place dans l’élite.
Les Show Boys de Kpalimé, eux aussi, engrangent une nouvelle victoire. La deuxième de rang. La victime est le champion en titre, Association sportive des chauffeurs de la Kozah (ASCK). Gomido donne l’impression d’avoir retrouvé ses marques. Encore faudrait-il que cel-
Source : icilome.com