D1 : Ifodjè perd un membre de son staff technique

Le football togolais est de nouveau en deuil. L’entraîneur des gardiens d’Ifodji d’Atakpamé, un club de l’élite, est décédé dans la matinée de ce mardi 28 avril suite à une courte maladie.

La triste nouvelle est tombée ce matin. Zakariyao Tchagbai, coach des portiers de l’équipe de la ville des Sept Collines, a quitté le monde des vivants pour rejoindre celui de ses ancêtres. Il était hospitalisé au CHU Campus de Lomé. Sa mort n’a rien à avoir avec le coronavirus.

Ancien gardien de but dans les années 80, il s’est reconverti entraîneur. Et officiait dans le club d’Ifodjè dans lequel il a déjà évolué quand il a était jeune.

« Zakariyao a servi fidèlement son club de cœur avec lequel il a été dans les moments difficiles que les moments de réussites. Il était toujours prêt en temps et en tout lieu à mouiller le maillot pour la vie d’Ifodjè d’Atakpamé », reconnait son désormais ancien club dans un communiqué.

A.H.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.