D1 : En crise, Gomido se sépare de son coach

D1 : En crise, Gomido se sépare de son coach

Classé avant-dernier au classement après 8 journées de championnat national de football de première division, Gomido limoge son entraîneur principal. Dans la foulée, un nouvel entraîneur est nommé pour sauver ce qui peut encore l’être.

Aikoro Alarou n’est plus le coach des Show Boys de Kpalimé. Il paie ainsi la mauvaise entame du championnat d’élite. En effet, ils ne comptent que 7 petits points engrangés en 8 sorties. Un bilan catastrophique pour un club qui a habitué, ces dernières années, ses supporters à jouer le titre.

Pour le remplacer et maintenir la barque à flot, le bureau exécutif de Gomido a recruté Djima Oyaolé, un ex-international reconverti entraîneur. C’est à lui qu’il revient depuis hier de relever le défi, celui de tout faire pour au moins lui assurer le maintien.

Depuis le départ de Winny Dogbatsè qui a présidé cette équipe pendant plus d’une décennie, quelque chose semble casser avec l’arrivée de son successeur Mawulé Sunu.

Bien que volontaire et déterminé, ce dernier ne parvient pas encore à prendre ses marque

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.