D1 : Depuis le début de la saison 3 coaches sont déjà congédiés

Donald Haliyaki, coach d’Anges FC, limogé

Il est peut-être facile de limoger un coach et d’en prendre un autre dans les championnats togolais. Alors qu’ils sont de plus en plus mieux formés, une partie d’entre eux, pour ce début de D1, connait une situation délicate.

Selon coeursdathletes.fr, « Le public sportif suit avec intérêt la valse des entraineurs dans le championnat national de football du Togo ».

En effet, trois coachs des clubs de première division ont été virés. Il s’agit notamment de Donald Haliyaki limogé par les responsables d’Anges de Notsè, de Yao Fortuné, licencié par la direction de Foadan de Dapaong et de Dermane Bachirou Traoré, remercié par le club Kotoko de Lavié.

A qui le tour ? C’est la question que certains se posent, d’autant plus que les clubs qui ont un début de saison compliqué, cherchent avant tout à se séparer de leur entraîneur qui, selon eux, serait la source des résultats médiocres.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.