Le club d’élite Gbohloe-Su s’offre les services du technicien français Bassam Zebib. Au bord de la relégation pendant une bonne partie de la dernière saison, les requins mâles semblent tirer les leçons du passé.
Pour la nouvelle saison 2019-2020 qui démarre en septembre, Gbohloe-Su des Lacs sera coaché par un Français. Celui-ci a été présenté ce mercredi 7 août au cours d’une séance d’entraînement sur le terrain du Lycée de Zébé à Aného.
Son adjoint a pour un nom Yérima Nasse, un ex-international togolais. C’est à ce duo qu’il revient la lourde mission de bâtir un groupe solide à même de mieux faire que la saison passée où le club a évité de justesse la relégation.
Bassam Zébib fait son retour au Togo. Il connait un peu le championnat togolais pour avoir été, entre 2004 et 2005, l’entraîneur d’Agaza de Lomé. Il n’a pas duré chez les Scorpions noirs de Tokoin, mais sembler y laisser une empreinte qui force aujourd’hui la direction de l’équipe des Lacs à s’attacher ses services.
Après avoir connu le football de la Guinée, de la Côte d’Ivoire, du Burundi, du Qatar, entre autres, M. Zebab débarque de nouveau au pays d’Emmanuel Shéyi Adébayor avec la ferme intention de faire profiter ses expériences de trois décennies au club de la ville d’Aného.
A.H.
Source : www.icilome.com